Concert du duo REBEKA

samedi, 22 mars 2014 18H
pop expérimental de la Pologne
Les Trois Baudets

Un concert du duo REBEKA, pop expérimental de la Pologne qui promet d’être une grande surprise aura lieu aux Trois Baudets à Paris le 22 mars prochain.

Le groupe REBEKA composé de Bartek Szczesny, producteur de musique et de la chanteuse Iwona Skwarek, appréciée par le milieu branché de Varsovie, jouera dans le cadre de la tournée Nothing to give qui promeut son premier disque tant attendu Hellada, chanté en anglais et déjà désigné comme le Meilleur CD 2013 par les plus grands journaux polonais.

Ce premier disque qui dépasse toutes les attentes est considéré comme une révélation avec une musique associant pop et électronique. On y retrouve une grande variété de compositions : une dynamique , parfois lyrique mais toujours courageuse. Rebecca, c’est avant tout une voix originale et un charisme sur scène hors du commun.

Ce concert qui se déroule dans le cadre du festival de courts-métrages polonais SHORT WAVES est organisé par la Fondation Ad Arte et l’Institut polonais en collaboration avec les Trois Baudet.

Avant le concert, nous proposons la projection du film gagnant le Grand Prix Short Waves 2013 Du pouvoir de l'amour d’Adela Kaczmarek suivi d’une rencontre avec la réalisatrice et la projection des 7 films en compétition du festival.

VIDEO=17

Plus d'info : www.facebook.com/RebekaDuo

Les Trois Baudets

64 Boulevard de Clichy, 75018 Paris
www.lestroisbaudets.com/

Tarif normal : 15 euros

Tarif reduit *: 10 euros

Achetez dès maintenant vos billets !

www.lestroisbaudets.com/spectacle/loc-festival-courts-metrages-rebeka/

* réduit (sur présentation de justificatifs) : jeunes (- 18ans), étudiants,

retraités, familles nombreuses, bénéficiers du RSA, demandeurs d’emploi, abonnés à la newsletter de l’Institut Polonais, membres de l'AEP.

menu