Tabanda au salon "Maison et objet"

du 4 septembre au 30 septembre 2015
Présentation au salon du design parisien, exposition dans un café parisien

TABANDA au salon "Maison & Objet"

TABANDA, un collectif de design polonais créé par Meggy Mlinowska, Filip Ludka et Tomek Kempa.

Leur postulat ? Un design minimaliste, géométrique et intemporel, et l’utilisation de matériaux naturels dont ils se sentent proches. Ils brisent les stéréotypes en utilisant des matériaux aussi simples que le contreplaqué qui est devenu la marque de fabrique de TABANDA, son inspiration, la base de son travail créatif. Le contreplaqué est fabriqué dans leur propre atelier où ils peuvent le personnaliser, lui donner son originalité et une apparence noble.

Depuis 2009, TABANDA élabore une collection de meubles de très haute qualité, déjà largement reconnus en Europe.

Notre souhait : qu’ils vous apportent autant de joie qu'ils nous en donnent ! Nous vivons et travaillons au milieu de nos anciennes créations qui nous inspirent sans cesse et stimulent notre imagination pour les nouveaux projets. Elles ont le style contrasté que leur apportent les mélanges insolites : la nature, les formes géométriques, les formes contemporaines, les accents industriels, dans une gamme de couleurs toujours vive.

Presse et médias : Wallpaper, Elle Décoration, ICON, Designboom.

Récompenses et événements : Prix "Must Have", Lodz Design Festival ; Prix de l'exposition "Zone de Test" 2014 (Design Alive, Lodz Design Festival) ; Milan Design Week 2015 : "DO IT YOUR WAY - Polish design in pieces" ; IMM Cologne 2015.

TABANDA au Café CRAFT à Paris

Pour tous les amateurs de bon design, nous vous invitons à visiter le café CRAFT (24 rue des Vinaigriers Paris 10e) qui va accueillir les meubles de TABANDA pendant le mois de septembre.

menu