Kosmo Kino Plaza

samedi, 24 septembre 2011 19h
Concert de musiques industrielles et expérimentales ambient Projections vidéos
Espace Kiron

KOSMO KINO PLAZA

CONCERT DE MUSIQUES INDUSTRIELLES ET EXPÉRIMENTALES AMBIENT

PROJECTIONS VIDÉOS

CYCLE III : Paris, voĂŻvodie industrielle d'une nuit

KOSMO KINO PLAZA, c’est un cycle de concerts et d’événements organisés une fois par an à Paris par l’association Au-delà du Silence, l'un des principaux promoteurs de musiques industrielles et expérimentales en France. Le programme du cycle s’articule autour de performances musicales qui sont accompagnées de projections vidéo et de performances visuelles. KOSMO KINO PLAZA, qui rassemble chaque année des artistes parmi les meilleurs du genre, est attendu par des connaisseurs mais aussi par des curieux qui viennent de toute l’Europe pour cet événement.

L’édition 2011 de KOSMO KINO PLAZA sera entièrement consacrée aux musiques industrielles, expérimentales et ambient poloniases. Depuis de nombreuses années, la Pologne est la représentante importante de ces styles de musique. Cela se reflète sous la forme d'organisation de Wroclaw Industrial Festival, l'un des plus importants festival cycliques en Europe dédié à la popularisation de musiques industrielles.

Parmi les artistes invités se trouvent de célèbres représentants polonais de la scène musicale industrielle et ambient comme : Job Karma, Vilgoć, Per Aspera ainsi que des représentants de la musique électro-expérimentale comme Astrid Monroe.

Le concert sera accompagné d'une exposition de photographie de Marcin Wiktorski et de vidéo - art d’Arek Bagiński.

Job Karma

http://www.myspace.com/jobkarma

http://jobkarma.pl/

Astrid Monroe

http://www.myspace.com/astridmonroe

Vilgoć

www.vilgoc.blogspot.com

Espace Kiron

10, rue de la Vacquerie
75011 Paris
WWW.KOSMOKINOPLAZA.ORG

menu