Votez pour Pawel Grobelny !

du 30 aoűt au 12 septembre 2013
RADO STAR PRIZE - Prix du Public

RADO STAR PRIZE - Prix du Public : votez pour Pawel Grobelny !

Sur le fil - FAWEL GROBELNY

Table basse en noyer, structure en acier peint.

La construction minimaliste de la table basse “sur le fil” se compose d’une structure en acier surmontée d’un plateau en bois massif.

Sous ce plateau en noyer se trouvent trois rainures usinées très précisément et qui permettent d’insérer la pièce de bois sur la tranche en acier. La position peut donc être modifiée ; le plateau restant toujours en équilibre.

Une caractéristique importante de ce projet a été l’analyse des propriétés des matériaux utilisés. L’équilibre résulte de ces propriétés. L’épaisseur, la précision du rainurage et la dureté des deux matériaux permettent de placer le plateau sur le bord, ce qui donne l’impression visuelle qu’il ne tient qu’à un fil, alors même qu’il reste très stable.

Ce projet basé sur des formes géométriques très simples évoque une forme de modernisme radical et présente une stabilité caractéristique au modernisme.

---

Prenez le temps de parcourir les projets des 10 designers nominés au RADO STAR PRIZE Prix du Public et votez pour votre préféré. Uniquement un vote par jour sera comptabilisé.

Le vote est ouvert jusqu’au 12 septembre 2013. Le designer ayant le plus de vote sera annoncé à la grande soirée du Now ! le Off durant la Paris Design Week et gagnera une magnifique montre Rado!

---

RADO STAR PRIZE

RADO soutient la communauté artistique et la jeune création à travers le monde avec le RADO STAR PRIZE qui récompense un très bon projet design. Ce prix international offre un tremplin à la carrière de jeunes talents en faisant connaître leurs travaux aux acteurs clés de différents secteurs et en accompagnant la réalisation de leurs projets.

Les prix seront remis à l'occasion de la soirée Now! le Off, le jeudi 12 septembre 2013 en présence de journalistes et personnes influentes dans le domaine du design.

Vote et informations ici > http://www.radostarprize.fr/prix-du-public.html

menu