Bienvenue à la version béta du nouveau site web de l’Institut Polonais. Ce site est encore en construction et nous sommes désolés pour tous les inconvénients encourus lors de son utilisation. Vous pouvez toujours consulter l’ancienne version du site en cliquant sur ce communiqué.
application-beta-checkbox-info

Give me a place to stand

arts visuels
du 24 novembre 2017
au 21 janvier 2018

L'exposition Give me a place to stand s'organise autour de Léonie Young et Anna Raczynska, deux artistes ayant participé au programme de résidences croisées entre la malterie (Lille) et le BWA-Wroclaw/galeries d'art (Wroclaw, Pologne). Les artistes confrontent à cette occasion leurs expériences au travers d'un dialogue entre photographie et sculpture.

_

Depuis 2013, la malterie (Lille) collabore avec BWA- galeries d'art contemporain à Wroclaw (Pologne) dans le cadre du jumelage entre les deux villes. Les deux structures développent ainsi un programme de résidences d'artistes visuels permettant chaque année à un artiste d'une des deux villes d'être accueilli et soutenu dans l'autre ville, dans un objectif de soutien à la création et à la mobilité.

Give me a place to stand* rassemble les derniers artistes bénéficiaires de ce programme.

www.lamalerie.com

www.bwa.wroc.pl

Photo : Léonie Young et Anna Raczynska