Bienvenue à la version béta du nouveau site web de l’Institut Polonais. Ce site est encore en construction et nous sommes désolés pour tous les inconvénients encourus lors de son utilisation. Vous pouvez toujours consulter l’ancienne version du site en cliquant sur ce communiqué.
application-beta-checkbox-info

ARTAGON IV : HEADING EAST

arts visuels
du 12 octobre 2018
au 11 novembre 2018

Artagon est née de la volonté de soutenir les étudiants en art dans leur carrière naissante, en leur offrant une manifestation fédératrice de grande ampleur, un événement international à leur image.

Au printemps dernier, un jury international composé de 25 artistes et professionnels de l’art a visité seize écoles d’art situées en France, en Belgique, en Suisse, en Autriche, en République Tchèque, en Serbie, en Roumanie, en Pologne, en Ukraine et en Russie. Deux étudiants ont été sélectionnés dans chaque école. Déployée sur 1000 m2, l’exposition met en lumière les œuvres de ces jeunes artistes établis en Europe et originaires du monde entier. Cinq étudiants en art issus des écoles d’art de Cracovie et de Poznań participeront à l’édition 2018 : Ula Lucińska, Michał Knychaus, Kate NganWa Ao, Michał Soja et Adam Zduńczyk. 

 

Adresse : 

Magazins Généraux

Paris - Pantin 

http://artagon.co/fr/artagon/